top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

Le Dress'Code de mai : En Mai, fait ce qu'il te plaît.

Dernière mise à jour : 1 août 2021


Comme le titre l'indique, en mai fait ce qu'il te plaît. Et ça... faut pas me le dire deux fois ! Faire ce qu'il me plaît ? Concocter un Dress'code du mois... ROSE (et doré, oui parce que bon). Je dénigre toute responsabilité en cas d'overdose de rose! Le look sera décrit plus en détails après la présentation des articles.


Je pense que ce look résume tout à fait l'esprit de la Rédac' du rose et des trucs qui brillent ! Un look estival qui a la pêche (oh le mauvais jeu de mot).

Côté Poney, Eskadron est de retour avec la collection Platinum 2016 et le Big Square Glossy Coral (encore plus beau en vrai). Complété par des guêtres Prof'Choice noires avec des scratchs doré pour rappeler la bande du tapis. On complète la panoplie avec des étriers en titane Lorenzini ultra légers et ultra grip.

On offre à Poney ce sublime bridon Ps of Sweden bien pensé, anatomique ,confortable et sans sous-gorge ! (On veut ce bridon ^^)

Côté cavalière (les gars si vous souhaitez un look 100% mec un jour, faites nous signe! ) on protège sa tête (jamais sans mon casque) avec une Samshield personnalisée rose gold.

Et quand on est à pied, c'est une casquette HV Polo qui prend le relais, casquette qui se marie très bien avec ce joli polo Steeds ainsi qu'avec la jolie ceinture Horse Pilot en maille. On termine notre tenue par un pantalon léger de chez Fouganza avec une assise en grip silicone. Ce pantalon m'intrigue pas mal je l'avoue, le prix est tout à fait abordable et quand on sait que Fouganza ne fait qu'innover dans ses produits... ma fois je ne demande qu'à tester !

On se retrouve le mois prochain !

Elise'

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page