top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

Le Dress'Code de Mars 2019

Dernière mise à jour : 1 août 2021


Hey ! :)

Après de loooongs mois d'absence (oui on sait...) le Dress'Code est de retour !

Pour la petite histoire, l'idée de ce look m'est venue après avoir fait un tour à Décathlon : La marque Fouganza s'est grandement améliorée ces dernières années et propose aujourd'hui des produits de plus en plus jolis mais surtout techniques tout en restant à des prix raisonnables. Ce look sera donc composé entièrement de produits Fouganza ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un article sponsorisé. Mais j'en profite également pour faire passer un petit message à la marque : plus d'équipements de dressage siouplez!! Parce que vos produits sont tops mais on n'a pas beaucoup de choix nous ! :p On en discute quand vous voulez !! :D


Allez on commence de haut en bas !

Le plus important : la sécurité, aucune excuse avec ce très joli casque qui n'a rien à envier aux casques de grande marque hors de prix. Ultra looké, élégant, respirant et à un prix plus que raisonnable ! Les empiècements cuir lui donnent une touche très classe.

Même si le printemps arrive, il fait encore froid le matin ou en soirée, on choisit alors une petite veste polaire avec capuche réversible en col (le concept est bien pratique d'ailleurs) pour se tenir chaud si les températures baissent trop pour ne garder que ce petit polo en mesh ultra sympa. Les polos avec ou sans manches sont testés et recommandés par la Rédac', très agréables à porter, très respirants, limitant les odeurs de transpiration (toi même tu sais qu'on pue tous le phoque après une séance par 35°C...) et surtout super bien coupés ! On continue avec un pantalon fond de peau, oui vous avez bien lu, Fouganza a sorti un pantalon fond de peau ! :o Bon le seul problème c'est qu'il n'est dispo que sur internet et comme les pantalons je dois absolument les essayer... je vous avoue que j'ai eu la flemme de le commander... ^^ (shame). Ce pantalon ressemble pour deux gouttes d'eau à un des miens que j'ai payé... le double (sic) et fait partie de mes prochains achats quand mon vieux fond de peau sera HS ! En tout cas, j'aime Fouganza, parce qu'ils ont crée un fond de peau à prix RAISONNABLE et qui GALBE ! AMEN !

On continue avec des petites chaussettes légères et une jolie paire de bottes à lacets camel, et pour les avoir vues en vrai, elles sont vraiment très très belles ! A tester ! ;)

Quant à Poney, on lui offre ce superbe bridon marron glossy (coup de cœur de la Rédac', je me tâte, je me tâte), muserolle pull-back, têtière anatomique et ça c'est vraiment vraiment cool ! Le seul petit bémol que je lui trouve c'est une muserolle un peu fine à mon goût (mais ça c'est parce que j'adore les grosses muserolles ^^). On complète les cuirs avec ce licol en cuir méga ultra canon (arrêtez moi), surpiqûres camel, têtière anatomique... J'ADORE !

Et on finit ce look par cette... CANONISSIME chemise en polaire, là vous m'avez totalement perdue... elle est... trop canon !!

Tout ceci nous donne un ensemble complet très Dress'Touch pour la somme totale de : 457€ ce qui est largement plus que raisonnable pour des produits techniques de qualité. Merci Fouganza et Décathlon !! <3

Mais il faut vraiment qu'on discute :p

A la prochaine !

Elise'

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page