top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

Le dress'code d'Octobre 2020

Dernière mise à jour : 1 août 2021

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Je suis un peu en retard, d'accord, mais le Dress'Code est là ! :D Et il n'est pas tout seul, depuis quelques jours la pluie et le froid sont là aussi... C'est pourquoi j'ai décidé de vous préparer un Dress'Code... de saison, avec une couleur... de saison aussi, puisqu'on optera dans ce Dress'Code pour un look vert sapin, principalement avec la marque Kentucky, que j'aimerai beaucoup tester !


Vert Sapin et Chocolat :

🌲: Bandeau Joleen - Écru - 5,99 €

🌲: Pantalon d'équitation à fond intégral Lillian - Chocolat - 79,90 €

🌲: Chaussettes hautes Ivy - Forêt - 6,99 €

🌲: Chaussures d'écurie et d'équitation Avenches III - Marron foncé - 99,90 €

🌲: Couverture d'extérieur All Weather imperméable pro 160g - Dark Green - 209,99 € 🌲: Couverture séchante Show Heavy - Dark Green - 189,99 €

🌲: Couvre Reins polaire Carré Heavy Show - Dark Green - 94,99 €

🌲: Tapis Velvet - Vert Sapin - 74,99 €

🌲: Bandes de polo Velvet - Vert Sapin - 44,99 €

Total Look : 867,63€, les couvertures prenant presque la moitié du budget.


Parlons-en de ce look, parlons-en... Je crois que je suis malade ! Sérieusement, un look aussi sobre, que se passe-t-il ?! Mais j'aime tellement !! J'ai eu un réel coup de cœur lorsque le couvre-reins Kentucky Heavy Dark Green est sorti, alors quand le tapis Velvet sapin est sorti lui aussi, fiou ! J'adore !!

D'ailleurs si quelqu'un veut m'offrir le tapis et le couvre-reins, je ne suis pas contre ! :p


Sinon, ce look est composé d'une veste imperméable (8000mm, on est pas mal niveau étanchéité), que j'ai commandé (en navy), je vous ferai donc mon retour au plus vite dans un article ! Veste parfaite pour les trombes d'eau qui tombent, Poney est lui aussi protégé de la pluie grâce à l'imperméable Kentucky, existe en 0,160 ou 300 gr, en marine ou dark green (sauf 300gr) et avec une résistance de 1680 deniers, idéale pour le pré !

La veste est associée à un pantalon fond de peau intégral chocolat, je n'ai pas testé, mais cela risque d'arriver ^^, on accorde le tout avec de jolies petites chaussettes toutes chaudes.

Afin d'être à l'aise aux écuries ou à cheval, on choisit une paire de boots confortables et montantes ainsi qu'un petit bandeau pour tenir ses oreilles au chaud. Il pleut et il fait frais ! ^^


Quant à Poney, on l'habille du sublime ensemble Velvet Kentucky Sapin associé aux cloches Save The Sheep brunes, elles sont jolies et très résistantes. Pour le maintenir au chaud pendant le travail, on s'aide du couvre-reins carré Heavy Kentucky, la coupe est parfaite pour les selles de dressage et s'accroche à la sangle ou aux étrivières, et une fois la séance terminée, on le sèche avec la séchante Heavy Kentucky assortie, chaude et respirante, parfaite en somme !

Poney est alors au sec, au chaud et très beau !


J'espère que ce look vous a plu ?

N'hésitez pas à envoyer vos photos si vous craquez ! ^^


On se retrouve le mois prochain !

Elise'







59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page