top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

Tuto : Transformes ton Poney en Licorne!

Dernière mise à jour : 1 août 2021


Adieu le sérieux ! Vive le craquage de neurones (et là tu te dis, elle devient folle) mais partager des articles "licornes à paillettes" sur facebook est mauvais pour moi ! Du coup, j'ai des envies bizarre, genre transformer ce pauvre Mimi en licorne à paillettes ! (parce que oui, je ne lui ai pas encore fait un coup pareil et qu'il faut bien le faire un jour). Je me suis donc dit que toi aussi, tu aurais peut-être envie de transformer ton poney en licorne à paillettes ? (Rassures moi, montre moi que je ne suis pas seule)

Je te détaille donc tout dans ce petit article !

Étape n°1 : L'équipement principal : LE tapis rose qui brille !


Les variantes bleues et violettes sont autorisées mais le rose c'est quand même mieux ! Tapis Dressage Monogram Azalea Pink - PS of Sweden - 87.50 €

Étape n°2 : Les protections (futuristes) hologramme Unicorn !

Guêtres Impérial Riding Holograph Unicorn - Matchy Dressage - 44$ Cloches Impérial Riding Holograph Unicorn - Matchy Dressage - 24.23 €

Étape n°3 : Le frontal XL en strass rose


Frontal Equiture Megabling - Equiture - 80.77 €

Étape n°4 : BONUS : LA vraie corne de licorne : (avec des strass sinon c'est pas drôle) Mais pour te dire, même moi (si,si) je trouve ça de trop ... Believe in Unicorns


Étape n°5 : Le fond de la forme : les paillettes pour Poney !


Spray Fouganza Star Body Lotion - Décathlon.fr - 4,99 €

Étape Bonus : Les bottes roses pour la cavalière (ou le cavalier, après tout) Celeris Bia bien entendu !


Je pense qu'on va s'arrêter là hein...

Elise'

PS: Cette photo est un montage, Mimi est gentil, mais il a des limites ! (et je dois ré-équilibrer ma selle)

352 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page