top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

On vous emmène à Equita'Lyon - Saison 2 !

Dernière mise à jour : 1 août 2021


Coucou !

C'est pas beau de sortir "On vous emmène à Equita 2" un an tout pile après la sortie du premier ? (Pour une fois que je suis ponctuelle dans mes articles *sifflote*)


Comme vous pouvez le deviner, on rechausse donc nos baskets et on retourne arpenter les allées du salon en quête d'achats et de découvertes !

Et comme d'habitude nous assisterons à la FEI World Cup Dressage qui se déroule les jeudi 2 et vendredi 3 novembre (et c'est toujours au Hall 4.2).

Pour les autres événements c'est par ici.

Le salon sera aussi l'occasion de retrouver les blogpines, avec notamment Paresse et Caresse que vous trouverez sur le stand d'Equibao (Hall 2.1 Stand K9 îlot French Paddock) mais aussi Pensées Cavalières. Mais également notre partenaire TripleGalop.fr sur le stand C63 !!

Sans oublier l'équipe d'Aulion Sellier ! (Stand M64).

Et pour tous les autres exposants, c'est par là.

Ce qui me ferait très plaisir, ce serait de vous rencontrer VOUS ! Nos lectrices et lecteurs qui nous suivez depuis nos début ou depuis quelques temps, que vous soyez cavalier de dressage ou non, c'est grâce à vous que l'on existe et que l'on continue d'exister, grâce à vous aussi qu'on a passé le cap des 700 j'aimes sur notre page Facebook et tant d'autres choses qui sont uniquement grâce à vous !

Les réseaux sociaux permettent beaucoup de choses mais ne remplacent pas les rencontres !

Alors si cela vous dit, on s'organise une petite rencontre histoire de papoter un peu ? Je serai présente le vendredi 3 novembre.

On peut faire ça sur le stand d'une marque que nous connaissons et que vous auriez envie de découvrir (et il y en a plusieurs, Aulion Sellier, Equibao, notre partenaire etc...), à la boutique Equita, au bar (:p ) où vous voulez dans le salon. Dites moi tout sur notre page dans les commentaires ! :)

Bon, passons à ma partie préférée, la phase shopping !

D'ailleurs, sur quoi pensez-vous craquer à Equita ?

Il faut que je me calme (si,si) sur le shopping poney, la raison ?

Avec mon changement de monture, vient un changement de selle, et l'achat d'une nouvelle selle ça coûte... cher, donc on va se calmer sur le shopping poney hein :p !

Du coup, dans ma liste d'envies figure :

- Un tapis Equestrian Stockholm (ça fait trop longtemps que je bave dessus).

- Un fourreau d'éperons pour protéger mes petites bottes Celeris.

- Potentiellement des lanières d'éperons assorties

- Quelques produits Equibao pour le P'tit

Et sûrement un petit passage chez AK Collection...


Et chez MY8 au stand M66 pour admirer leur magnifiques bridons...

On se retrouve à Equita ? :D

Elise'

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page