top of page
  • Photo du rédacteurdressageetpaillettes

On vous emmène à Equita'Lyon - Saison 2 - Le Retour !

Dernière mise à jour : 1 août 2021



I'm Back !! Petit retour sur mon séjour à EquitaLyon 2017 !

Comme chaque année, c'est le vendredi que je suis allée à Equita, avec un petit changement cette fois-ci ! J'étais en effet présente en tant que presse et donc représentante du blog. Je voudrais donc déjà remercier toute l'équipe qui gère la presse à Equita ! Un très bon accueil sur ce salon organisé comme chaque année d'une main de maître ! Et surtout un accès privilégié à un certain endroit du salon... juste sublime...

Bon maintenant, résumons le salon : Veni, Vidi, Vici, je suis venue, j'ai vu, mon porte feuille m'a vaincu ! Non, je rigole, pour une fois j'ai été "raisonnable", enfin raisonnable selon la version Dressage et Paillettes hein !

J'ai aussi beaucoup couru à droite à gauche, entre les copines, les rendez-vous, les découvertes... Être cavalier c'est du sport :p !

Je vais commencer par les rencontres/retrouvailles puis les découvertes et finir par votre partie préférée : les achats !

Côté retrouvailles, l'équipe d'Aulion Sellier bien entendu ! Je vous laisse d'ailleurs mes deux derniers articles sur la maison, ici et là .

Et toujours un magnifique stand, mettant si bien en valeur ces si belles selles... il me tarde que la mienne arrive...

Retrouvailles avec les copines de Saumur, Maëlle ainsi que Mélissa du blog Pensées Cavalière, mais aussi Julien d'Equibao et Alexie du blog Paresse et Caresse, sans oublier notre super partenaire TripleGalop.fr !!!

Rencontre avec Pauline VanLandeghem qui m'a très gentiment accordé une petite interview (improvisée ^^ ).

Et les découvertes ! Voisine du stand de notre partenaire, Ekwo.

Vous ne connaissez pas ? Un article est à venir, je vous expliquerai tout ! Pour "résumer", Ekwo est une application (disponible pour Iphone et Android) qui vous permet de gérer et d'organiser vos séances, vos rendez-vous mais pas que, l'application fournit en effet des fiches d'entrainement idéales pour changer un peu d'exercices, vous permet de ne pas vous perdre en randonnée :p (ça c'est pour moi ... ^^), mais aussi de trouver un professionnel à proximité.




On passe aux achats ? Tadaaaa !


Côté soins on trouve donc, Chez Equibao : Kerafeet Pink pour Daph', Divine Demelcare BG, Extra Pony Wash, savon Love My Tack + la petite microfibre de pansage très bien présentée par Alexie (n'est-ce pas ? :p ).

Chez Ekin : un repousse poil pour Rosulton.

Chez Equivida : un petit gel lissant pour favoriser le nattage (pour nos futurs concours et les futurs championnats d'Europe de Pinky ! :p )

Chez Balios Pharma : la crème cicatrisante "Cicaderm".


Côté poney/cavalière, on trouve, Chez Back on Track : des sous pull en polypropylène et des chaussettes (parce que j'ai frooooiiiiiddd lol ) ainsi que des flanelles "No Bow" pour Bébé Chou.

Sans oublier la couette !! Une polaire Eskadron Platinum 2017 en navy...



Sont portées, la couette et les flanelles :


Voilà, vous connaissez maintenant tous les détails de mon séjour à Equita !

On se retrouve bientôt pour les articles test !

Elise'

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page